Je, tu, il, nous bloggons

Nous voilà sur un blog. C'était pas gagné. Mais il faut avouer que c'est encore la meilleure façon de pouvoir interagir avec les personnes qui nous suivent (genre on est international et tout). Après avoir tenté le forum dont on ne mettais jamais l'adresse dans nos fanzine, nous nous sommes dit que nous allions faire des flyers exprès pour indiquer à toutes et à tous que nous ne sommes pas juste des fantômes de conventions. Parallèlement nous avons aussi fait la somme des "blagues" que nous aimerions placer dans un fanzine histoire de vraiment planifier, pour une fois, la création de cette machine à rire que vous tenez surement entre les mains en vous tapant fort sur la cuisse. Sans vouloir nous vanter, il y a beaucoup trop de blagues pour qu'on puisse tout mettre dans un fanzine, surtout qu'on à pris goût à une B.D. un peu plus longue que le strip de base et que du coup ça prend de la place. Donc dans un diagramme de Venn, ce blog est né à l'intersection des ensembles "nous voulons communiquer plus" et "nous avons beaucoup trop de blagues à caser"

Reste plus qu'à tout mettre en image, c'est là que Sterna intervient. Donc c'est sur lui qu'il faudra taper si ça vient pas assez vite (huhu).

Ash.

1 commentaire:

  1. Ah bah quand il faut des news de vous... faut chercher... déjà que j'étais le seul membre actif du forum que vous avez fermé ! En plus vous répondez pas à mon mail ! (bande de méchants *charge son UMP45*)

    A quand je vous croisent sur TF2 ou CSS tient ? ^^

    Allez ! Je suis derrière vous ! Continuez comme ça ! Courage !

    RépondreSupprimer